Afrique

Togo : Lomé accueille la rencontre B to B Africa

airport

Maroc Export et la Banque Populaire organisent au Togo le 25 mai prochain, une nouvelle édition de « B to B Africa ». Environ 100 représentants d’entreprises marocaines sont attendus.
Pour cette année, le Togo a été choisi comme lieu où se déroulera la nouvelle édition de la rencontre B to B Africa

Dans quelques jours c’est-à-dire le 25 mai, le coup d’envoi de cette rencontre sera lancé à Lomé. Il s’agit d’une réunion d’échanges et d’affaires initiée par Maroc Export et la Banque populaire. Les entreprises togolaises de tout secteur notamment les BTP, l’énergie et l’électronique, l’agro-industrie et les produits de la mer, l’industrie métallique et métallurgique, la parachimie, l’industrie pharmaceutique, le textile et les TIC, pourront gagner de nouveaux partenariats commerciaux et industriels à travers cette rencontre.

Une centaine de représentants d’entreprises marocaines est attendue dans la capitale togolaise pour l’événement. L’équipe de ces entreprises sera conduite par monsieur Mohamed Abbou, le ministre marocain délégué auprès du ministre de l’Industrie, du Commerce, de l’Investissement et de l’Economie numérique, chargé du Commerce extérieur.

Publier un Commentaire