Réligion et Culture

Togo : La Majorité Silencieuse intercède pour Faure

 priere

Le MJPG a rassemblé le samedi 9 mai dernier, les militants du parti UNIR sur le terrain de Nukafu, pour invoquer Dieu en faveur du président élu à l’éllection présidentielle passée Faure Gnassingbé pour le bon déroulement de ce 3ème mandat.

 

Après les festivités marquant la célébration de la victoire de son candidat Faure Gnassingbé à l’élection présidentielle du 25 avril, le MJPG ou la Majorité silencieuse tourne ses regards vers le ciel. Pour ces 5 nouvelles années qui viennent de s’ouvrir devant son candidat, Majorité Silencieuse demande l’assistance, la sagesse et la protection divine.

Samedi dernier, le MJPG a drainé des milliers de militants du parti Union pour la République (UNIR) vers le terrain de Nukafu à Lomé, dans le but de prier Dieu pour le président Faure, afin qu’il puisse accomplir sa mission au cours des 5 prochaines années.

Par la voix de monsieur Agbessi Koffi, Porte-parole du MJPG, la Majorité Silencieuse demande à toute la population togolaise de s’unir et de rester mobilisé derrière le président Faure pour poursuivre la construction de ce pays.

 

Publier un Commentaire