Election Présidentielle 2015 au Togo

Togo : Des messages de félicitation pour Faure Gnassingbé

 faure confiant

Depuis sa réélection officielle à la tête du Togo, Faure Gnassingbé reçoit une vague de messages de félicitation venant des Chefs d’Etats et des organisations internationales. Beji Caid el Sebsi le président tunisien, Jacob Zuma le président sud-africain, Jean-Claude Juncker le président de la Commission de l’UE, Donald Tusk le Président du Conseil européen, tous ont adressé leurs messages de félicitation au président élu Faure.

 

A environ 10 jours après la proclamation des résultats officiels de l’élection présidentielle du 25 avril dernier, le président élu pour un 3ème mandat Faure Gnassingbé continu de recevoir des messages de félicitation. Au cours de cette semaine, plusieurs lettres sont arrivées à la présidence du Togo.

Le 13 mai dernier, Jean-Claude Juncker le Président de la Commission de l’Union Européenne, et Donald Tusk le Président du Conseil européen, ont félicité chaleureusement le président Faure Gnassingbé pour sa réélection à travers une lettre.

Le lendemain c’est-à-dire le jeudi 14 mai, c’était le tour des Chefs d’Etats notamment Beji Caid el Sebsi le président tunisien et Jacob Zuma le président sud-africain.

Pour ce 3ème mandat, Beji Caid el Sebsi souhaite au président Faure un succès éclatant et une relation plus développée entre le Togo et la Tunisie.

D’autres messages vont certainement arriver dans les jours à venir.

Publier un Commentaire