Faits divers

Vigilance ! Des escrocs sont de retour dans le pays

chloroforme

Vigilance ! Des escrocs sont de retour dans le pays

Le ministère de la sécurité et de la protection civile interpelle toute la population togolaise à être vigilante, puisqu’il y a des criminels qui pillent actuellement de pauvres togolais en œuvrant avec du Chloroforme à la place d’un parfum.

 

Les escrocs sont de retour avec de nouvelles astuces au Togo.

Depuis un moment, il y a un réseau de voleurs déguisés en marchands de parfums, qui se promènent de maisons en maisons et proposent à leur cibles d’humer les parfums, afin d’apprécier l’odeur ou la qualité des produits. Or, ces parfums ne sont que du chloroforme qui après inhalation, plonge la personne dans un état d’inconscience.

Ces criminels profitent alors de cet état d’inconscience pour piller leurs cibles. Plusieurs cas similaires se sont produits à Lomé ainsi qu’à l’intérieur du pays.

Le ministère de la sécurité et de la protection civile à travers la Police et la Gendarmerie nationale, met en garde toute la population togolaise et l’appel à la vigilance car toutes personnes ayant humé du chloroforme, perd immédiatement connaissance et s’expose donc à de graves dangers notamment le vol, le viol, le meurtre ou les crimes rituels.

Des investigations se poursuivent mais la population est exhortée à aider les forces de l’ordre, pour mettre la main sur ce réseau de criminel qui croit être plus malin que le malin.

Publier un Commentaire