Economie

Ade Ayeyemi nommé nouveau DG du Groupe Ecobank

 Ecobank Ayeyemi

La banque panafricaine Ecobank a annoncé ce lundi 08 juin 2015, la nomination de monsieur Ade Ayeyemi à la tête du groupe Ecobank, en remplacement de monsieur Albert Essien, qui devient ex Directeur Général du Groupe Ecobank.

 

Frappé par la limite d’âge, Albert Essien l’ancien Directeur Général de la banque panafricaine Ecobank dont le siège se trouve à Lomé, ne serait plus apte à diriger la boite.

Il faut alors un nouveau Directeur Général pour Ecobank et sans tarder, le choix a été porté sur le directeur de la branche Afrique Sub-Saharienne de Citigroup, monsieur Ade Ayeyemi.

La nouvelle a été rendue publique ce lundi 08 juin, par le Groupe Ecobank. Monsieur Ade Ayeyemi de nationalité nigériane, prendra les commandes de la banque panafricaine Ecobank, en remplacement de monsieur Albert Essien, qui deviendra automatiquement, ex Directeur Général du Groupe Ecobank.

La cérémonie de passation de service aura lieu dans moins de 3 mois plus précisément en septembre 2015, au siège du Groupe Ecobank à Lomé.

Publier un Commentaire