Politique

Ahoomey-Zunu passe la main à Komi Klassou ce mercredi

premier ministre togo

Le nouveau Premier Ministre nommé vendredi dernier par décret présidentiel Komi Klassou, prend les clés de la primature ce mercredi des mains de son prédécesseur, l’ex Premier Ministre du Togo Arthème Séléagodji Ahoomey-Zunu.

Le nouveau locataire de la Primature entre officiellement en fonction ce mercredi 10 juin 2015. Une cérémonie de passation de service est organisée à la Primature du Togo entre le nouveau Premier Ministre togolais Selom Komi Klassou et l’ancien Arthème Séléagodji Ahoomey-Zunu, en présence de plusieurs hautes personnalités du pays.
Monsieur Selom Komi Klassou, 1er Vice-président de l’Assemblée Nationale, devient ainsi le nouveau Premier Ministre du Togo, et s’installe à la Primature officiellement à partir de ce jour. Durant son mandat, il devra poursuivre la lutte engagée pour l’émergence du Togo, au côté du Chef de l’Etat Faure Gnassingbé.
Déjà à vu d’œil, lourde est la tâche qui attend monsieur Klassou, dans un pays où de nombreux défis sont à relever notamment sur le plan social.
D’après nos enquêtes, les togolais attendent beaucoup de ce nouveau Premier Ministre. Sera-t-il à la hauteur ? Nul ne le sait pour l’instant mais, le Président Faure a porté son choix sur lui surement à cause de ses compétences.
Attendons de voir la suite.

Publier un Commentaire