Faits divers

La CEB renforce son installation électrique

ceet electricité

Dans un communiqué signé par monsieur Djétéli Gnandé Directeur de la Compagnie énergie électrique du Togo (CEET), la CEET porte à la connaissance de la population togolaise que la fourniture du courant électrique connaitra encore une fois des perturbations du 20 au 27 juin 2015.

Les habitants de Lomé, des autres villes et villages du Togo, vont encore une fois faire face au problème de coupure d’électricité.
La Compagnie énergie électrique du Togo (CEET) annonce à ses clients à travers un communiqué, que la fourniture du courant électrique sera encore une fois perturbée du 20 au 27 juin 2015.
Pour expliquer cette nouvelle perturbation, la CEET affirme dans son communiqué que son fournisseur principal, la Communauté électrique du Bénin (CEB), envisage de renforcer la capacité de son installation électrique. A cet effet, elle va procéder au cours de cette période précitée, au remplacement de certains de ses équipements électriques, ce qui entrainera automatiquement des troubles dans la fourniture de l’énergie électrique.
Etant conscient que les togolais ne sont pas encore remis de la récente période de perturbation électrique, dû à la baisse de l’énergie électrique du Ghana et de l’arrêt de celle fournie par le Nigeria, le Directeur de la CEET présente ses excuses aux consommateurs pour tous ces désagréments.
Par ailleurs, la CEET recommande, de toujours débrancher les équipements électriques lors de la coupure d’électricité.

Publier un Commentaire