Economie

Le MMLK se dresse contre la mauvaise connexion internet au Togo

togotelecom

Le Pasteur Edoh Komi président du Mouvement Martin Luther King (MMLK) « la voix des sans voix », appelle le peuple togolais à une mobilisation massive pour l’amélioration du système des télécommunications au Togo.

 

L’Etat de la connexion internet est déplorable au Togo depuis toujours mais ces derniers jours ont été encore plus chaotiques.

Le Mouvement Martin Luther King (MMLK) dirigé par le pasteur Edoh Komi monte au créneau pour dénoncer cette situation qui ne permet pas le bon déroulement des affaires au Togo. Par un communiqué publié ce lundi 22 juin 2015, le MMLK déplore la mauvaise prestation de l’opérateur TOGOTELECOM et appelle les consommateurs à réagir.

Voici ledit communiqué en résumé :

« Depuis un certain moment, les consommateurs des produits de TOGOTELECOM en général et les abonnés au réseau Internet en particulier, sont confrontés à une baisse permanente et une coupure répétitive du système de connexion créant des désagréments et des dégoûts pour les internautes. Alors que la société ne cesse de faire avec assurance la promotion de ses produits comme étant encore efficaces, de bonne qualité et de bonnes performances.

Ironie, fausseté, illusion, chimère, déception et trafic d’influence ; constatent amèrement les abonnés au réseau internet dont l’accès à la connexion devient un parcours du combattant.

Là où le bât blesse, c’est l’injustice qui intervient dans le décompte final pour un abonné mensuel. En exemple, qui aurait comptabilisé à peine quelques jours de connexion disponible pour déficit de connexion sur son forfait prépayé ».

Le MMLK « s’indigne et regrette que des actions ne soient pas menées pour permettre aux consommateurs de jouir de leurs droits.

Le MMLK-La voix des sans voix appelle l’ensemble des associations des consommateurs à des actions concertées en vue de mettre fin aux désagréments et aux torts qui leur sont causés impunément depuis belles lurettes par cette société ».

Publier un Commentaire