Societé

« Odjé tougbédjè », le nouveau Bébé de la BB Lomé

 odje tougbedje

La Brasserie BB de Lomé vient encore une fois de répondre au besoin de ses consommateurs en mettant sur pied un nouveau format de Castel Beer dénommé « Odjé tougbédjè ». Le produit a été lancé vendredi dernier.

 

Joliment embouteillé, le nouveau format de la marque Castel Beer incarne la beauté de la bière tout simplement.

« Odjé tougbédjè » ce qui veut dire « tu es belle » en langue Ewé, c’est la bière dont on parle en ce moment dans tous les coins du pays.

Elle a été introduite depuis le 14 juin 2015 par la Brasserie BB de Lomé mais, la cérémonie de lancement officielle s’est déroulée le 26 juin dernier dans les locaux de ladite société.

« Odjé tougbédjè », nouveau format de la marque Castel Beer, est une bière intermédiaire de 50 cl, à un prix unique et magique de 500 Fr Cfa.

A en croire les responsables de la BB de Lomé, ce produit a été introduit au sein de la société pour :

  • l’élargissement de la gamme de la marque Castel Beer,
  • offrir plus de choix aux consommateurs,
  • la dynamique d’innovation de la BB Lomé une entreprise qui a déjà 50ans et surtout
  • faciliter l’accès à une marque Prémium à un prix accessible et magique.

Ce qui est à souligner, c’est que ce nouveau format de 50 cl est mis au point pour compléter la gamme de la marque Castel Beer et non pour supprimer les autres formats de 65 cl ou celui de 33 cl qui existaient déjà.

« Le 50cl vient en complément pour grossir la gamme de la marque Castel Beer et non en remplacement des anciens produits disponibles », avait insisté monsieur Ahmed Ayandedji, Chef Produits de la BB de Lomé.

Sur toute l’étendue du territoire togolais, « Odjé tougbédjè », la nouvelle bière intermédiaire accessible à tous, est déjà disponible et se vend à un prix unique de 500 Fr Cfa, pas plus.

500 Fr Cfa, un prix magique, facile à trouver mais « Odjé tougbédjè » est à consommer avec modération.

« Odjé tougbédjè », tu es une fée…

Publier un Commentaire