Economie

Ogar Assurances s’installe au Togo

ogar assurance

Depuis vendredi dernier, Fédas Togo est devenue Ogar Assurances. L’information a été apportée à la connaissance du peuple togolais par le biais de la presse le 19 juin dernier.

 

A partir de ce lundi 22 juin 2015, on ne parlera plus de Fédas Togo. En lieu et place, Ogar Assurances ouvre ses portes dans le pays, a-t-on appris vendredi dernier à Lomé.

D’après les informations livrées, Ogar Assurances est à présent le propriétaire des compagnies Fédas du Bénin, du Togo et de la Côte d’Ivoire.

Avec la signature « Toujours avec vous », Ogar Togo démarre ses activités ce lundi 22 juin au Togo, et promet une qualité du service impeccable. A en croire les premiers responsables de cette nouvelle Assurance, tout est en place pour offrir un service honnête et irréprochable aux clients.

Par ailleurs, Ogar Assurances s’installe au Togo avec de grandes ambitions, basé sur ses expériences.

« Nous sommes leader en Afrique centrale et nous le deviendrons en Afrique de l’ouest et au Togo en particulier par la culture de l’excellence et par une gouvernance efficiente », affirme Bernard Bartoszek le président du Conseil d’Administration du groupe Ogar.

Publier un Commentaire