Politique

« Restez juste et droit » Conseil d’Ahoomey-Zunu à Klassou

 Klassou selom

Le nouveau Premier Ministre Komi Selon Klassou, a officiellement pris les commandes de la Primature ce mercredi. Après avoir présenté le bilan de son parcours, l’Ex Premier Ministre Arthème Ahoomey-Zunu a prodigué de sages conseils à son successeur. « Restez juste et droit » disait-il.

 

Monsieur Komi Selom Klassou, est devenu depuis ce mercredi, le locataire officiel de la Primature du Togo. Son prédécesseur Arthème Séléagodji Ahoomey-Zunu, lui a passé la main, au cours d’une cérémonie de passation de service organisée à la Primature pour l’occasion ce 10 mai 2015.

Cette rencontre était une occasion pour l’ancien Premier Ministre Arthème Séléagodji Ahoomey-Zunu, de revenir sur les temps fort de ses mandats, et d’en dresser un bref bilan. Dans l’ensemble, il déclare être satisfait de l’œuvre qu’il a eu à accomplir au Togo. « Nous avons été au-delà de la feuille de route » avait-il indiqué avec fierté.

A l’endroit du nouveau Premier Ministre, monsieur Ahoomey-Zunu insiste sur la droiture et sur la justice. Afin d’arriver à surmonter tous les obstacles qui se présenteront devant vous, « continuez à rester juste et droit malgré tout », disait Ahoomey-Zunu à Komi Klassou.

Ce dernier à son tour, a remercié le Chef de l’Etat Faure Gnassingbé pour la confiance, et son prédécesseur pour ses conseils, et ce qu’il a accompli au Togo. Pour Komi Selom Klassou qui compte au cours de son mandat traduire le projet de société de Faure Gnassingbé en réalisations, Ahoomey-Zunu est et demeure un ainé, une référence.

« Vous serez toujours une référence pour moi », avait-il déclaré.

Publier un Commentaire