Media

Vers une histoire d’amour entre Klassou et la presse togolaise ?

pm Klassou Selom

Le nouveau Premier Ministre Komi Selom Klassou, entrée en fonction mercredi dernier, a lors d’une rencontre avec les médias, félicité la presse togolaise et a promis les accompagner avec l’aide du Chef de l’Etat Faure Gnassingbé.

 

Il s’agit d’une rencontre plutôt prometteuse entre le nouveau locataire de la Primature Selom Komi Klassou et les Hommes de médias ce mercredi, à l’issue de la cérémonie de prestation de serment.

Le nouveau Chef du gouvernement togolais fasciné par l’œuvre des professionnels de médias, a avoué que malgré les obstacles qui se dressent devant elle, la presse togolaise fait un bon travail et fait preuve de professionnalisme. Afin d’aider cette presse qui se bat déjà, à jouer pleinement son rôle dans le développement du Togo, il faut la soutenir.

Selom Komi Klassou s’engage à se battre durant son mandat pour l’accompagnement de la presse togolaise, avec l’aide du président de la République Faure Gnassingbé.

« Lorsque vous êtes menuisier, les forgerons croiraient que c’est chez eux au niveau de la forge seulement que le travail est difficile. Il faut tenir le marteau et le clou pour savoir ce qu’il se passe chez le menuisier. Il faut avoir le courage de quitter son lit très tôt le matin, braver la rosée et aller au champ, accepter de revenir peut-être au coucher du soleil pour savoir ce que souffre l’agriculteur.

Juste pour dire que rien n’est facile, je veux dire. Nous essayerons, avec l’appui du chef de l’Etat, vous accompagner, pour que vous puissiez aussi jouer votre rôle, pour que votre partition puisse permettre d’avancer » avait-il déclaré.

L’avenir de la presse togolaise, s’annonce plutôt bien avec le nouveau Premier Ministre. Pourvu que cela ne soit pas que de belles paroles.

Publier un Commentaire