People - ShowBiz

Al Ghany : Le groupe TOUR 2 GARDE en concert ce samedi au Palais des Congrès de Lomé

Concert Al Ghany
Encore quelques jours, et ce serait la fin des vacances au Togo. Lomé s’apprête donc à vivre les derniers instants de ces moments d’intenses activités récréatives, avec le meilleur événement dans l’agenda culturel togolais. Il s’agit bien sûr du méga concert dénommé « Soirée Alghany » qui se tient ce samedi 19 septembre 2015 à 16 H 30 au Palais des Congrès de Lomé.
Et pour une première, le groupe  « Tour 2 Garde » se produit au Togo au cours de ce concert qui s’animera « sans présentateur », selon les organisateurs.
Le groupe ivoirien le plus adulé du moment partagera la même scène avec les gros  poids lourds de la musique 228 à savoir: Mic Flammez, Willy baby, Myra, Etane, trois percutants DJs ainsi que des groupes comme la GET READY GANG, Mandee Marcus, RIMKA, ZEBEGANG.
Les membres de la « Tour 2 Garde » ainsi que le staff technique, séjournent depuis jeudi à Lomé où ils ont animé une conférence de presse pour confirmer la tenue de ce show musical considéré comme « plusieurs concerts en une seule soirée ».
Les concepteurs de « Makassa », « Tiguidi » et « Pistolet Moutouba » promettent faire vibrer le Palais des Congrès de Lomé en parcourant tout leur répertoire avec les sonorités les plus folles et les sons les plus tendances.
A en croire Olam, le responsable en communication du porojet, une partie des recettes de cette soirée servira à faire un don de kits scolaires aux élèves inscrits dans des écoles de la Zone 5 de Lomé.
La soirée se veut donc être une soirée à caractère social. Le déplacement s’impose !
Les tickets sont déjà disponibles à 3000 F CFA, 5000 F CFA (une boisson offerte) et la réservation est à 10.000 F CFA (un T-shirt d’une valeur de 12 000 F offert).

Publier un Commentaire