People - ShowBiz

Showbiz: Voici le « Show Time » de Dyana Diva

Dyana Diva2
A 27 ans, la chanteuse Dyana figure parmi les artistes féminins les plus adulés au Togo et dont la cote de popularité ne cesse de grimper. Jeune, belle et talentueuse, elle soulève des foules lors de ses spectacles notamment lors des grandes scènes qu’elle a eu à partager avec des artistes de renom aussi bien au plan national qu’international, à l’instar de Omar B, Papou, Toto Patrick, Flavour, Chindima, Tiwa Savage, Bracket.
Après le succès fulgurant de « Love Me » sorti sen 2014, un tube issu d’une collaboration avec Papou, une autre grosse pointure de la musique 228, et qui a fait le tour des grandes chaînes internationales comme TRACE TV, NTV2 et autres, Dyana Diva, revient cet Eté 2015 avec « Show Time », une nouvelle tuerie qui séduit déjà les mélomanes togolais.
La chanson « Love Me » a, faut-il le rappeler, nominée dans la catégorie « Meilleur feat de l’Année » lors des All Music Awards au Togo.
Révélée en 2011 avec son tout premier single « Comment lui avouer », la jeune Dyana a vite gravi les échelons et se classe aujourd’hui parmi les artistes les plus populaires du Togo.
Tout ceci, grâce à son talent incommensurable et à la ténacité et le professionnalisme de son manager, l’infatigable Edmond Doudou Kpossi alias Doudou Stiker, qui n’a cessé d’encourager la jeune artiste à faire mieux pour arriver au sommet de sa gloire en matière du zouk.
« Sa musique est essentiellement composée de rythmes zouk et afro beat dans lesquels elle se sent à l’aise. Le zouk est dans son sang, elle le chante si merveilleusement dans ses chansons », a l’habitude de lancer Doudou Sticker.
Aujourd’hui, les rêves de Dyana et de son staff managérial, sont incontestablement une réalité. Et c’est une belle aventure qui se poursuit.
A en croire son promoteur, le tout premier opus de Dyana est annoncé dans les prochains mois. Sur cet album, l’on retrouve un mélange de Zouk love, Zouk R&B, Zouk Raggae.
De son vrai nom KOLANI BACCO Yendoubé Diane, Dyana La Diva a vu le jour le 28 Juin 1988 à Lomé au Togo. Dès son jeune âge, elle s’accroche à la musique où envie et passion ont prit le dessus.
A 8 ans, Dyana intègre la troupe musicale de son école ou elle participa à certaines scènes de récital lors des manifestations culturelles. Elle a l’habitude de fredonner et de participer à des karaokés où elle interprète souvent des morceaux de artiste ses idoles telles que : Feu Bella Bello, Jocelyne Labylle, Hélène et Céline Dion.
Mordue de la chose musicale, elle intègre en 2007, la Chorale Sainte Cécile de Adidogomé pour louer son Dieu et lui dire merci pour la vie de tous les jours à travers la belle voix qu’il lui a donnée. En 2010, elle entame les cours de musique auprès du groupe musical « Belle mélodie ». C’est à la suite de cela qu’elle entre en studio.
Discographie de l’artiste
2011: « Comment lui avouer  » (Premier Single)
2012 : « Jamais te Laisser » (2e Single)
2014 : « Love Me » (feat avec Papou)
2014 (Juillet) : « Dis le Moi » (3è Single)
2015 : « Show Time »

Publier un Commentaire