Santé

AIMES-AFRIQUE en mission de sauvetage dans les savanes

aimes afrique goitre

Après les régions des plateaux, Maritime et Kara (1.228 patients opérés avec succès gratuitement et plus de 16.000 malades soignés depuis Mars 2015) , les médecins de AIMES AFRIQUE TOGO sillonnent depuis le 23 octobre les villages dans la région des Savanes ( Frontalière avec le Burkina Faso)
Pour seulement 3 jours d’activités 1550 consultations médicales ont été faites dans 4 spécialités et dès demain 218 patients seront opérés au CHR Dapaong
La mission continue demain jusqu’au 1er novembre. Objectifs faire 5.000 consultations et 500 opérations chirurgicales gratuites.
Étant médecins voilà ce que nous devons faire pour nos populations: allez aussi loin pour aider ces milliers de paysans malades qui souffrent.


aimes afrique maladie Sincères remerciements aux Médecins volontaires bénévoles humanistes de AIMES AFRIQUE, Ministère de la Coopération allemande (BMZ), Aktion PiT-Togohilfe et au Ministère de la Santé et de la protection sociale.
En toute honnêteté comment peut on être indifférent à la souffrance de cet HOMME?


Cher(e)s ami(e)s de tous les pays d’Afrique et de la Diaspora (de mon village Facebook) je vous invite à la réflexion constructive pour l’amélioration de la santé des populations rurales. Ne soyons pas indifférents face à la souffrance de nos SEMBLABLES.
Plus d’informations sur www.aimes-afrique.org

Publier un Commentaire