Faits divers

Fête de la bière 2015 : Des instants magiques à Lomé et à Kara

 

fete bière Togo

La machine de la 9è édition de la Fête de la Bière est lancée. Devenu incontournable dans l’agenda culturel togolais, ce grand rendez-vous annuel des amoureux de la bonne bière, se tiendra du 23 octobre au 1er novembre prochain à la plage de Lomé en face de l’hôtel de la Paix. 

La soirée VIP, la soirée la plus importante clôturant la fête, va se dérouler le 07 novembre au Centre aéré de la BCEAO à Baguida.

togo fete biereA Kara, l’événement aura lieu du 25 au 29 novembre pour la kermesse avec la soirée VIP prévue le 28 novembre au stade d’Asko de Kara.

A en croire les responsables de la BB Lomé, plusieurs nouveautés sont introduites dans l’organisation de cette édition qui promet de la « magie » sous toutes ses formes au public.

A noter que cette année, les organisateurs ont mis un accent particulier sur la notion de responsabilité vis à vis du consommateur. D’où le thème : « Boire la qualité en toute responsabilité ».

Une fête populaire, la fête de la bière demeure un rendez-vous économique, une opportunité d’affaires, un cadre culturel. 

C’est également une célébration du Consommateur avec à la clé : des séries de spectacles et de concerts, des journées culturelles, des jeux concours, une caravane, une course des garçons et filles de bars, des feux d’artifices, etc.

Au cours de cette période de célébration de la bière, faut-il le souligner, les prix des produits de la BB Lomé sont revus à la baisse, une politique visant à rendre ces produits plus accessibles aux consommateurs.

Tout comme les précédentes éditions, plus de 100 000 visiteurs sont attendus à la Fête de la Bière 2015, qui se révèle être une véritable fête populaire.

Publier un Commentaire