People - ShowBiz

BB Lomé: Voici le « Roi de la bière » au Togo

IMG_5068 - Edited

Yèbi (photo), c’est le nom prêté à celui-là (qui a requis l’anonymat), qui s’y connait en matière de bière au Togo, pas en termes de consommation en grande quantité du liquide blond mais en termes de reconnaissance de la marque de bière distribuée par la BB Lomé, par un exercice de dégustation.   

Eh bien, le nouveau « Roi de la bière » est connu depuis samedi dernier au cours de la soirée VIP marquant l’apothéose de la 9è édition de la Fête de la Bière au Togo, qui s’est déroulée au Centre aéré de la BCEAO à Baguida. 

Le Roi de la Bière a devancé ses nombreux concurrents en parvenant à reconnaître la marque de la bière servie dans un verre sans avoir vu au préalable l’étiquette du contenant. Un exercice qui n’est guerre aisé pour bon nombre de consommateurs togolais. 

Il est donc reparti avec un lot de prix composés de 10 canettes de boissons gazeuses, 5 cartons de Castel Beer, un billet d’avion d’Air France, un sac griffé Castel Beer, une clé USB de 8 giga. 

Avec tout ceci, l’heureux gagnant a de quoi à passer de bons moments des fêtes de fin d’année avec sa famille et de quoi à restaurer ses invités.

A noter qu’au cours de cette soirée, la « Reine de la Bière », a également été élue. Cette dernière, une dame naturellement, a remporté le même lot de prix mis en jeu par la Brasserie de Lomé, en partenariat avec certaines sociétés de la place.

Le consommateur le plus sapé et la consommatrice la plus élégante ont aussi été honorés en marge de cette prestigieuse soirée.

Pari gagné donc pour les responsables de la BB Lomé, qui ont mis les bouchées doubles pour faire de cette soirée VIP, un grand moment d’intense plaisir et de réjouissance, laquelle a enregistré la participation de plusieurs membres du gouvernement ainsi que diverses autres personnalités.

Se positionnant comme l’un des événements les plus prisés au Togo, la Fête de la bière a pour but de divertir la population et de fédérer les consommateurs autour de la bière. Au cours de cette période, la BB Lomé procède à la réduction des prix de ses produits et communique davantage sur ses services et ses partenaires.

Publier un Commentaire