People - ShowBiz

Concert Toofan : Un jeune porté disparu avec 950 000 F de tickets vendus

Un des jeunes qui vendait les tickets des concerts du duo Masta Just et Barabas aurait mis les voiles avec une partie des recettes de leur dernier concert donné le 20 décembre 2015 à Lomé. L’information a été rendue publique mardi par Didier Ohin, un proche du groupe Toofan.

Sacré coup de poignard pour le goupe Toofan. Le jeune Romarick se serait enfuit avec exactement la somme de 950 000 F CFA.

Selon les informations diffusées par Didier Ohin, un collaborateur du groupe, le jeune homme avait la confiance du duo et collaborait avec les deux artistes depuis bientôt 3ans. Pour les 10 ans de carrière du célèbre duo togolais, il était chargé comme à l’accoutumé de vendre les tickets du concert tenue le 20 décembre dernier au stade Omisports de Lomé.

Visiblement le jeune Romarick avait d’autres plans. Aussitôt après le concert, il est devenu introuvable jusqu’à ce jour et a emporté avec lui, le montant issue de sa vente de tickets. Depuis sa photo circule sur les réseaux sociaux et des numéros ont été mis à la disposition de la population cas où quelqu’un l’aurait aperçu.

On ne sait pas par contre, si le deux artistes ont officiellement porté plainte.

Source : Icilomé

Publier un Commentaire