Societé

Des employés de CIMTOGO réclament la démission de Madame Lay

La mauvaise gestion d’une affaire de décès a mis les employés chauffeurs et leurs apprentis de la société CIMTOGO, hors d’eux. Ils ont cessé toutes activités ce mercredi nous apprend-on.

En effet il y a quelques semaines, un apprenti qui s’était assoupi sous un camion a été écrasé par inadvertance. Face à cette situation, Madame Lay, la responsable du service transport de l’entreprise, n’aurait exprimé que du dédain. Elle s’est juste contenter de poser la question de savoir si l’ouvrier qui dormait sous le camion s’imaginait dans son lit ?

Les ouvriers étaient bel et bien avertis sur les dangers qu’ils couraient en voulant se reposer sous les camions. Mais ceux-ci sont irrités juste pour le manque de compassion de cette responsable. Ce mercredi ils ont donc décidé de manifester leur mécontentement. Ils réclament sans autre forme de procès le départ de la nommée Mme Lay.

Selon les informations tout est arrêté sur le parking, pas de chargement de camions, tout sera bloqué, jusqu’à ce que leur requête soit exécutée, soutiennent-ils. Et sur place, on apprend qu’un détachement de gendarmes a été dépêchés sur le site, prêts à réprimer les manifestants.

L’issue de cette nouvelle fronde est incertaine.

Source : Icilomé

Publier un Commentaire