Media

Journée porte ouverte chez la société Harditech

HarditechLa société Harditech Togo spécialisée dans la vente d’appareils informatiques, a procédé ce samedi 13 février à Lomé à une journée porte-ouverte dans le but d’édifier la population Togolaise sur ce qui se fait chez lui.

C’est en prélude de la célébration du saint valentin qu’elle à initier cette journée pour démontrer son amour à sa clientèle.

Pour le Directeur Général Jean Paul Avokoè, cette journée porte ouverte permettra de faire connaitre Harditech et ses services à la population Togolaise. « Nous sommes à l’ère du numérique et nous voudrions à travers nos prestations amener la population togolaise à connaitre l’outil informatique. Tout se fait aujourd’hui via l’internet alors que le Togo aussi profite des avantages de la technologie pour le développement de nos activités et du pays. » A laissé entendre Monsieur AVEKOE Jean Paul

Pour un visiteur, j’ai appris beaucoup de cette société. Je suis dans le quartier mais je n’avais aucune idée de ce que c’est harditech. Maintenant je passerai de temps en temps car ils ont une très bonne connexion.

Il est à noter que Harditech est doté d’un cyber café dans ces locaux avec une connexion haut débit pour faciliter la navigation à Internet pour ses clients.

Pour finir, cette journée porte ouverte a vu rabaisser les prix des appareils à 20% sur chaque achat et un ordinateur portatif est mis en jeu par la direction.

Il est aussi a rappeler que la société HARDITECH fait de l’évènementiel, tous travaux de sérigraphie, infographie et de communication à travers ses différents départements.

Le projet Pont Technologique est également l’œuvre de HardiTech

Harditech a son siège général aux États-Unis.

OSCAR AG

Publier un Commentaire