Faits divers

Adidogomé : Un bus SOTRAL saccagé par la population

voiture sotral
L’information est rapportée par notre confrère Icilomé. Les accidents de circulation causée par les bus de la Société de transport de Lomé (SOTRAL) deviennent récurrents. Souvent, ce sont les chauffeurs de ces bus qui sont mis en cause. Il leur est reproché un excès de vitesse sur les routes.
Ce vendredi matin, un accident s’est produit à Adidogomé, au niveau du bar Madiba. Un bus de SOTRAL a écrasé un motocycliste. Ce dernier est décédé sur le champ.
Un spectacle horrible qui n’est pas du goût des témoins qui ont fait porter la responsabilité au chauffeur du bus. sotral victime
Selon nos informations, les témoins ont accusé le conducteur d’être à l’origine de la mort du pauvre motocycliste. Un attroupement s’est rapidement formé sur les lieux du drame. C’est ainsi que des gens ont commencé par jeter des pierres en direction du bus. Le véhicule est totalement mis en sac.
A en croire nos sources, n’eût été l’intervention des sapeurs pompiers sur les lieux, le conducteur subira le même sort que le bus.
La circulation a été totalement bloquée sur cette voie pendant des heures.
Nous y reviendrons !

Publier un Commentaire