Societé

La NJSPF dans la fièvre des 50 ans de Faure Gnassingbé

noel-depouken
L’association Nouvelle Jeunesse pour le Soutien au Président Faure (NJSPF) ne cesse d’apporter son soutien au Chef de l’Etat. Pour la commémoration des 50 ans d’existence de Faure Gnassingbé, les membres et adhérents de cette association ont dédié une messe d’action de grâce pour témoigner leur reconnaissance à Dieu pour « la vie et les années accordées au premier citoyen du Togo ».
 
C’est dans la matinée du dimanche 5 juin 2015 à la Paroisse Maria Théodokos d’Agoè Nyivé, que cette messe a eu lieu.
 
« Il n’y a pas d’autorité qui n’émane de Dieu. 50 ans ce n’est pas rien mais aussi ce n’est pas suffisant. Nous avons imploré Dieu afin qu’il puisse encore donner plus d’années à notre Président. Pourquoi pas 50 nouvelles années ? Nous avons demandé au Seigneur de lui donner la santé, la force et la sagesse afin qu’il puisse continuer ce qu’il ne cesse de faire pour notre pays », a laissé entendre Noel De Poukn (photo), le président de la NJSPF.
 
« Notre cher Président va jouir d’une santé parfaite et doté d’une grande sagesse pour le bien de notre pays », a-t-il ajouté.
 
Dans la droite ligne de la célébration de ce 50è anniversaire, l’association procèdera lundi 06 juin 2016, à une remise de vivres à la mosquée de Vakpossito (banlieue ouest de Lomé), laquelle sera suivie d’une réjouissance au siège de la NJSPF.
 
Pour rappel, le Président Faure Gnassingbé a vu le jour le 6 juin 1966.

Publier un Commentaire