Afrique

Ethiopian Airlines : Un quatrième vol hebdomadaire via Lomé

ethiopian airlines

Ethiopian Airlines, a ajouté un quatrième vol hebdomadaire vers New York-Newark via Lomé, quelques semaines seulement après le lancement de sa nouvelle ligne. Cette nouvelle programmation sera effective à partir du 5 août 2016.

 

Vols Jours Départ Aéroport Départ

heure

Arrivée  Aéroport Arrivée Heure
 

 

ET508

Mardi, jeudi, vendredi, dimanche Addis-Abeba 9:30 Lomé 12:00
Mardi, jeudi, vendredi, dimanche Lomé 13:00 New York-Newark 19:15
 

 

ET509

 

Mardi, jeudi, vendredi, dimanche New York-Newark 21:15 Lomé 11:30
Mardi, jeudi, vendredi, dimanche Lomé 1230 Addis-Abeba 21:15

 

Le Directeur général du groupe Ethiopian Airlines, M. Tewolde Gebremariam, a souligné : « Nous sommes très heureux d’augmenter notre fréquence de vols vers New York-Newark à quatre par semaine aussi rapidement après le lancement de la nouvelle ligne. Dans un effort continu pour offrir à nos clients les meilleures options de connectivité, nous desservons actuellement 93 destinations internationales à travers les cinq continents ; reliant ainsi l’Afrique aux villes les plus puissantes économiquement du monde comme New York. A n’en pas douter, la fréquence des vols jouera un rôle essentiel dans le développement du commerce, du tourisme et de l’investissement entre le continent africain, en croissance rapide, et les États-Unis. »

 

New York-Newark est la 4e passerelle d’Ethiopian en Amérique du Nord. La compagnie exploite actuellement des vols quotidiens sans escale de Washington DC à Addis-Abeba, ainsi que trois vols hebdomadaires sans escale de Toronto à Addis-Abeba et trois vols hebdomadaires de Los Angeles à Addis-Abeba via Dublin.

A propos d’Ethiopian

 

Ethiopian Airlines (« Ethiopian ») est la compagnie aérienne ayant la plus forte croissance en Afrique. Depuis 70 ans qu’elle mène ses opérations, Ethiopian est devenue l’un des principaux transporteurs aériens du continent, inégalée dans l’efficacité et la réussite opérationnelle.

Ethiopian se taille la part du lion du réseau de passagers et de fret panafricain, exploitant la flotte la plus jeune et la plus moderne avec plus de 93 destinations internationales à travers les cinq continents. La flotte d’Ethiopian comprend des avions ultra-modernes et respectueux de l’environnement tels que l’Airbus A350, le Boeing 787, le Boeing 777-300ER, le Boeing 777-200LR, le Boeing 777-200 Freighter et le Bombardier Q-400 à double cabine. En fait, Ethiopian est la première compagnie aérienne en Afrique à posséder et exploiter ces avions.

Ethiopian est en train de dérouler actuellement un plan stratégique sur 15 ans appelé Vision 2025, qui la verra devenir le premier groupe d’aviation en Afrique avec sept centres d’affaires : Ethiopian national et régional ; Ethiopian Passagers internationaux ; Ethiopian Fret ; EthiopianMRO ; le Centre de Formation Ethiopian ; le Service Traiteur Aérien d’Ethiopian; Ethiopian Services au Sol. Ethiopian est une compagnie aérienne maintes fois primée et qui a enregistré une croissance moyenne de 25 % au cours des sept dernières années.

 

Pour plus d’informations sur ce communiqué de presse, merci de contacter :

Mrs. Hanna Atnafu

Responsable Communication Institutionnelle Ethiopian Airlines

Tel: (251-1) 517-89-07/656/165/913/529 / publicrelations@ethiopianairlines.com/ www.ethiopianairlines.com
www.facebook.comethiopianairlines/ www.twitter.com/flyethiopian

Publier un Commentaire