Economie

Togo : la Brasserie BB Lomé lance Beaufort Lager

beau-fort-bb

C’est désormais officiel. La brasserie BB-Lomé, brasse Beaufort Lager. La présentation du nouveau produit qui s’ajoute à la gamme premium des bières de la BB Lomé a eu lieu vendredi 1er juillet en présence de la presse.

Selon AYANDEDJI Ahmed chef service marketing chez Brasserie BB Lomé, la nouvelle bière blonde, légère, de class premium est créée pour les consommateurs les plus exigeants et soucieux de la qualité et de la finesse de la bière.

La bière Beaufort Lager de la BB Lomé a un taux d’alcool de 4,6%. Elle est disponible en bouteille de 50cl et vendue à 600 F CFA.Beaufort bb lome

Pour rappel, Beaufort a été lancée pour la première fois en 1952 au Cameroun.

La Brasserie BB Lomé est le leader dans la production et la  fabrication de boisson au Togo. Elle fait partie du groupe Castel, un des premiers producteurs de vins français dans le monde et un leader dans la production et la commercialisation de bières et de boissons gazeuses en Afrique francophone.

En Afrique, le groupe est présent dans plusieurs pays : Algérie, Angola, Benin, Burkina Faso, Cameroun, Côte d’Ivoire, Congo, Ethiopie, Gabon, Guinée, Madagascar, Mali, Niger ; Tchad, RCA, RD Congo et Togo.

Publier un Commentaire