Media

Dr Michel KODOM, l’avocat très très fort des Toofan

dr-kodom-toofan

Dr Michel Kodom n’a pas tardé à réagir dans un post adressé aux fans du groupe Toofan, 6h de temps après la publication de Cyrille Ametepe sur le comportement du groupe Toofan. Un post qui a été suscité sans doute par les réactions des uns et des autres sur facebook en l’occurrence celui de Cyrille Ametepe dont nous en avons fait cas. Article à revoir ici

Selon la publication  Facebook du Directeur exécutif de l’ONG AIMES Afrique qui se trouve être le parrain des Toofan depuis la nuit des temps, d’où la mention de son nom des les différents morceaux des jeunes artistes, le médecin a prie sur lui la peine, dans un message bien taillé, de dire un merci téré teré à ses fans, histoire de renverser la vapeur. Et comme ci cela ne suffisait pas, ce matin l’humanitaire et PDG de CIK s’est érigé en avocat défenseur des Toofan et a directement indexé Cyrille AMETEPE dans un nouveau post. Suivez plutôt…

MTV AWARD 2016: POUR VOUS LES FANS DE TOOFAN, par Dr Michel KODOM

Le Groupe TOOFAN tient, encore une fois à travers ma page, à vous remercier pour le soutien que vous leur avez témoigné lors de MTV AWARDS de 2016.
Un Merci « Téré-Téré »…

Bravo à Serge Beynaud et au Groupe Sauti Sol qui ont remporté dans les 2 catégories (Meilleur Artiste francophone et Meilleur Groupe Africain)…ce n’est que partie remise! Toute fois reconnaissons leur talent!

Merci aux organisateurs de MTV AWARDS pour la reconnaissance du travail qui est fait, presque chaque semestre (Son-Clip) pour le maintient au Sommet la musique africaine! Une nomination à MTV AWARDS est une grande qualification comme la CAN ,donc SOYONS PLUTÔT FIERS ET CONTINUONS LE TRAVAIL POUR GAGNER D’AUTRESCHALLENGES.

TOOFAN « Eledji Galedji »….
FANS « Soyez toujours joyeux et travaillons sans cesse » …De grosses surprises (agréables) la fin de l’année vous attendent s’il plaît à Dieu..

Merci,Thank you, Akpé,N’labale, Koutchè,Essobodi…continuez !

 

TOOFAN : MTV AWARDS-RÉACTION

Pour certaines réactions publiées sur la toile,on appelle ça « Manque de respect envers les TOOFAN  »

Vous savez comment le groupe TOOFAN travaille dur, quel investissement ils font pour sortir des tubes et se maintenir dans les HIT pendant près de 10 ans ?
TOOFAN jusqu’à preuve de contraire n’a insulté personne encore moins manqué du respect à un FAN ! Sinon pas à ma connaissance ! Nul n’est parfait sur cette terre !
Toi Cyrille Ametepe tu es un de mes proches ici à Lomé , Masta Just Barabas Toofan sont mes protégés: comprenez simplement que « être nominé aux MTV AWARDS dans 2 catégories est une marque de reconnaissance pour le travail de qualité fait sur le plan national et à l’international. .. »
Question? Combien de togolais peuvent ou sont prêt à payer un ticket d’entrée de 5.000fr ou 10.000fr pour aller à un concert de Toofan ou King Mensah à Lomé? Combien de personnes ou sociétés sponsorisent ou ont sponsorisés les événements de Toofan ici au Togo ?
Soyons un peu « plus tolérant » et je profite vous rappeler que « trop parler ne construit pas le pays… »
Malgré ta bonne volonté,engagement, charisme (que j’apprécie sincèrement), est ce que la nuit du civisme (annuelle) a pu se tenir cette année 2016 ? Non, pourquoi tout simplement parce que le budget de 3 millions que tu as estimé n’a pas pu être bouclé ! Vous savez combien coûte un seul clip des Toofan ? Pas moins de 8-10 millions de francs CFA…et Dieu seul sait combien d’efforts sont consentis pour la production par an par le groupe TOOFAN.
Certes il y a toujours des choses à améliorer dans toute carrière « professionnelle », mais je crois qu’il y a de « l’exagération » dans certaines publications.
On dirait que vous avez plutôt oeuvré et attendiez cette « défaite ». Ce qui est sûr, si je ne te connaissais pas personnellement Cyrille Ametepe , j’allais parler d’aigreur ou de mépris! C’est trop sévère à mon humble avis mon frère.
Mais tout compte fait, il faut toujours savoir écouter pour améliorer car « on ne fini jamais d’apprendre dans la vie »…Faisons des critiques constructives avec des propositions concrètes pour qu’on évolue.
Soyons tolérant et pardonnons nous Svp.
Bravo aux Toofan, continuer le travail, seul Dieu élève l’Homme.
Bientôt de grosses surprises!

Quoi de plus normal de la part d’un parrain, un grand conseiller !

Pensez vous que Cyrille AMETEPE en fait trop ?

Publier un Commentaire