People - ShowBiz

Ce que pensent les internautes de l’accueil réservé par Adébayor à Valls

adebayor-valls

Emmanuel Adébayor ou SEA pour les fans serait t-il devenu ministre sous Faure? La question talonne le web. Jeudi, lors de la visite de travail de Manuel Valls, il était présent parmi les officiels.
Sur la Toile les critiques fusent de partout. Nous avons compilé pour vous quelques réactions.

SEA sur sa page facebook de 1 588 162 abonnés a posté ceci  » Quel honneur d’être présent avec notre Président Faure Gnassingbé, pour accueillir le Premier Ministre Français Manuel Valls à Lomé. Quelle belle réception « .

Voici ce qu’en pensent quelques internautes.
Il y en a qui ne sont content de voir la tête de Valls  »  Moi quand je vois ces individus comme Manuel Valls ou Vase, ça me donne envie de vomir. Et toi tu appelles ça honneur!!!  » a écrit un internaute.

 » Il y a pas d’honneur à rencontré des personnes qui viennent pour succès l’Afrique (France-Afrique)  » selon un autre.

Il ne manque pas ceux qui s’en moquent  » Tout cela prouve encore une fois qu’un blanc mort vaut mieux que 2 noirs vivants…SEA et Faure ont des rangs plus elevé que valls mais les 2 s’associent pour accueuillir le petit poussin français.Hooo nami (honte à vous )!!!

D’autres encore jugent l’action louable.  »  À mon humble avis la présence d’Adebayor à la réception n’a rien de politique.Recevoir un invité ne fait pas de toi un politicien.

Et même s’il s’avérait qu’Adebayor veuille se mêler à la politique il n’y a pas de soucis. Adebayor est aussi un citoyen Togolais avant tout. Et s’il décide de s’interresser à la politique togolaise afin contribuer au développement du pays, ou du moins donner une belle image au pays, Pourquoi pas?

Aussi une telle invitation du chef de l’État,est une marque de confiance.Ce serait vraiment triste de ne pas l’honorer par votre présence.

Nous saluons vos actions, Adebayor et nous vous encourageons à investir dans la jeunesse pour un futur meilleur.

 » TOGOLAIS VIENS, BÂTISSONS LA CITÉ  »  . Tel est le commentaire d’un autre  » facebookeur  » .

 » SEA très bel exemple de la part du Président Faure,c’est une marque de confiance et de considération à ton égard.A ton tour maintenant de donner cette même confiance à cette jeunesse que tu inspire.Associe la jeunesse aux événements que tu organises!!!!  » a rencheri un jeune homme.

 » Adébayor Emmanuel vous méritez de votre présence auprès du PR Faure Gnassingbé pour de telles occasions car à défaut d’être une autorité politique ou religieuse, vous êtes un symbole pour le Togo, vous étiez un repère pour le Togo sur le plan international et vous l’êtes encore. Alors très belle initiative du PR de décider vous savoir à ses côtés pour l’accueil du PM Français »  s’est réjoui une autre personne.

 

Publier un Commentaire