Sports

CAN 2017 : les Éperviers, battus par les Léopards

eperviers

A son dernier match contre la RD Congo, le Togo de Claude Leroy n’a pas pu tenir le coup. Ils plient leurs bagages et quitte la CAN tout comme la Côte d’Ivoire (Champion en titre de la CAN 2013).

L’ultime match auquel s’attendaient les Togolais ne leur a pas été favorable. Ce mardi à Libreville, ils ont été battus 3 buts à 1 par la RD Congo. Bien que la prestation soit riche en couleurs et en fair-play de des côtés, les poulains de Claude Leroy repartent après un bon match comme le disent certains.

 « On est éliminé, donc on va rentrer chez nous. On est content d’avoir participé à cette compétition, qui est une compétition énorme pour le Togo. On est quand même déçu, car on est venu ici avec l’envie d’aller plus loin. On avait envie de déranger les grands pays, les grandes nations, comme la Côte d’Ivoire ou la RDC. Malheureusement ça n’a pas marché pour nous ce soir face aux Congolais. Maintenant on va rentrer chez nous et se préparer pour la CAN 2019 » a déclaré Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers.

Comme E. Adébayor, d’autres Togolais reprennent courage et pensent déjà prendre leur revanche lors de la CAN 2019.

Publier un Commentaire