Sports

CAN 2017: les Eperviers en conférence de presse ce dimanche

eperviers

A 24 h de leur premier match contre les Eléphants de la Côte d’ivoire, les Eperviers du Togo ont animé une conférence de presse où sans ambages, le sélectionneur Claude le Roy a fustigé la Confédération Africaine de Football.

Le sorcier blanc s’est plaint du fait que la délégation, en attérissant au Gabon a dû attendre pendant 5 heures sans qu’aucun véhicule ne soit venu les chercher. Il a fallu louer eux-même un véhicule pour faire le trajet de l’aéroport à l’hôtel.

Même le terrain d’Oyem est en travaux et une partie est recouverte  des ralentisseurs. « C’est la première fois que je vois des ralentisseurs sur un terrain. Il y a un quart de terrain avec des ralentisseurs dessus , ce n’est pas pour favoriser la vitesse du foot. C’est une première dans le football international», a-t-il martelé.

Le Togo reste confiant et toute l’équipe compte aller loin dans cette compétition. « Nous ne sommes pas là pour être des partenaires de cette CAN. Mais comme des participants » et donc que tout se jouera sur le terrain.

Publier un Commentaire