Sports

CAN 2017 : Serey Dié et Adebayor aiment s’intimider depuis

capture d'écran Youtube
capture d’écran Youtube

Le capitaine des Éléphants de Côte d’Ivoire, Geoffroy Serey a eu un échange violent avec son homologue des Eperviers du Togo, Emmanuel Adebayor Sheyi, à la sortie des vestiaires, le lundi 16 janvier 2017, lors du match Togo Côte d’Ivoire. La Toile s’est enflammée en apprenant cela. Mais il s’est avéré que Adébayor et Sérey se taquinent toujours quand il se voient. Autrement dit, leur échange, bien qu’insultant est plutôt amical.

Le public a mal interprété ce fait comme l’explique Geoffroy Serey Dié, « Avec Adebayor, il n’y a pas de problème. Il a l’habitude de taquiner pour me déstabiliser, même en Europa League quand il jouait à Tottenham, c’était la même chose, mais rien de méchant. C’est un grand frère que je respecte beaucoup, mais sur le terrain, je ne me laisse pas intimider (…). Tout le monde nous a vus ensemble, on n’a pas de souci ».

« Je ne vais pas attendre que tout se passe bien pour venir vous parler. Même dans les moments difficiles comme celui-ci. Je viendrais vers vous, car nous avons besoin de vos prières et vos bénédictions. Nous sommes passés à côté de notre match, mais le combat continue » a t-il écrit sur son compte Facebook.

Est-ce à dire que les internautes se sont insultés pour rien?

Publier un Commentaire