Economie

Découverte de la boutique Meena’s à Lomé

meenas

L’habit ne fait peut-être pas le moine mais l’habit du moine le distingue du soldat. Meena’s est une de ces initiatives entrepreneuriales que portent les jeunes d’aujourd’hui et dont la vision est à la fois de devenir leurs propres patrons et de satisfaire aux besoins des consommateurs. Un de nos reporters s’est rendu dans les locaux de cette boutique aux milles couleurs. Lisez plutôt cette interview.

Lomeinfos : Bonjour Madame, vous êtes la responsable de Meen’as
Shop… Présentez vous  à nos internautes.
Yasminath : Je me nomme OGOUSSAN Yasminath, entrepreneur voilà! Meena’S, un prêt à porter de fringues et d’accessoires beauté.
Lomeinfos : Dites-nous ce que propose votre boutique ! Yasminath : Meena’S propose des vêtements, parfums, déodorants pour homme et femme, des sacs, chaussures, produits de beauté.
Lomeinfos : Vous êtes plutôt tendance jeune… Dites nous ce qui vous inspire au point de vous lancer dans le vestimentaire !
Yasminath: Parce que je suis moi même jeune, j’ai remarqué que de nos jours, les jeunes aiment s’habiller classe, stylé et branché (surtout les filles)… c’est ce qui m’a motivé à me lancer dans le domaine du vestimentaire.
Lomeinfos : Le 29 Décembre dernier, nous avions eu écho d’une nuit mouvementée à votre Shop, pourrez vous nous en dire plus ?
Yasminath: Ah ! Le 29 décembre passé, c’était « la nuit du tagShop », un concept fun qui entre dans la communication autour du Shop. Il s’agit d’une ambiance festive de détente et de réflexion autour du relooking.Des barbecues et boissons offerts à volonté aux visiteurs.
Lomeinfos : Nous avions remarqué que vous êtes trop branché digital,est- ce une exigence ou un choix pour sortir du lot de la concurrence? Comment vous y prenez ? Quel en est l’impact réel  à ce jour?
Yasminath : C’est à la fois un choix et une exigence (lol)… Parce que maintenant tout le monde est branché technologie ; ce qui fait que l’information passe plus vite avec les réseaux sociaux. Je travaille avec PUB228.COM, que je reconnais très efficace dans leur domaine. Ça
a permis d’attiser la curiosité de beaucoup plus de gens et de les amener à vouloir savoir où voir de près ce que c’est que Meena’s.

Lomeinfos : Pourquoi venir chez vous plutôt qu’ailleurs ? Se demanderait un prospect… !

Yasminath: Chez Meena’S c’est la qualité à prix réduit, l’accueil de
charme et les réductions de fidélité.
Lomeinfos : Des perspectives pour l’avenir ?
Yasminath : Avoir des représentations de Meena’s dans toute l’Afrique et dans le monde entier pourquoi pas ! Avoir une marque de vêtement ou de produit Meena’s .
Lomeinfos : Peut-on connaître votre plus grande folie que vous n’avez
pas encore osé réaliser ? (Rire)
Yasminath : Je garde ça pour moi… ça peut être choquant pour certains. (lol)
Lomeinfos : Dites nous ce que signifie réellement Meena’S
Yasminath: Meena’S veut dire simplement, le shop de <<mina>> ; mina qui vient de
Mon prénom Yasminath.
Lomeinfos : Un message particulier à l’endroit du public ?
Yasminath: Je remercie tous ceux qui s’intéresse déjà à la chose et prie ceux qui verront Meena’s pour la première fois, de pousser loin leur curiosité. Ils ne seront pas déçus. Je les invite à nous
découvrir d’avantage sur le social via nos pages Facebook, Twitter et Instagram via les liens (/meenastogo).

> fb.com/meenastogo
> twitter.com/meenastogo
> instagram.com/meenastogo

Bonne et heureuse année à tous.
……
Nous vous remercions Madame ..

Publier un Commentaire