People - ShowBiz

Jean Claude Gianadda a marqué son passage au Togo

a gianadda

Le célèbre artiste des cantiques religieux, Jean Claude Gianadda a bel et bien été au Togo pour des concerts-veillées à Lomé comme dans d’autres localités du pays du 16 au 22 janvier dernier.

Que ce soit à Kpalimé, à Togoville, au Palais des  Congrès ou encore à l’Agora Senghor de Lomé, l’ambiance était la même. Liesse, chants en chœur, prières, méditations ont toujours été au rendez-vous. Gianadda, au cours de ses concerts a vu un public togolais qui non seulement aimait ses chansons mais les connaissait par cœur. Des titres comme «  Je bénirai le Seigneur », « Magnificat », « Vienne la Colombe » ont été revisités pour le plus grand bonheur des spectateurs.

Jean Claude Gianadda, pour ceux qui ont une fois écouté ses chansons, reste l’incarnation d’un homme qui chante l’amour de Dieu, la persévérance. Son passage au Togo représente pour beaucoup de ses fans, un rêve de longue date qui est devenu réalité grâce au révérend père Grégoire Akakpo qui a eu l’idée de l’inviter.

Giannadda repart avec un bon souvenir du peuple togolais. «  Je n’ai jamais été aussi accueilli aussi fraternellement dans un pays » a-t-il dit.

L’archevêque de Lomé, Mgr Denis Amuzu-Dzakpah, celui de Kpalimé , Mgr Benoît Alowonou , d’autres prêtres catholiques,  des invités et des membres de la communauté catholique étaient tous de la partie. Personne ne voulait se faire compter l’événement !

La venue de Gianadda au Togo rentre dans le cadre d’une œuvre caritative visant à créer un orphélinat «  Les Opherlins de Monseigneur Pierre Seshie » (OMPS).

Publier un Commentaire