Faits divers

Société : Lomé organise un salon dédié au mariage

mariage-bague

Concept nouveau : un salon dédié au mariage. Tous ceux qui se sont une fois aventurés dans des  démarches de célébrations de mariage conviennent que cela reste un puzzle, mieux un casse-tête chinois.

Ce sera de l’histoire ancienne avec le salon « Nous deux « . Du 10 au 12 fevrier au radisson blu hotel 2fevrier , les questions liées à l’habillement des mariés, au service traiteur, aux boissons à servir aux invités, à la  décoration ou même l’hôtel idéal des nuits de noces trouveront des réponses de taille.

Le salon « Nous deux » met en relation les professionnels qui entre dans l’organisation d’un mariage et le public qui a besoin de ces services.  Un moyen d’échanger et  de garder les contacts en attendant le grand jour tout en se faisant une idée sur le budget qui pourrait être allouer à un  mariage.

A noter que ce salon sera aussi animé par des conférences avec des thematiques relatives au mariage,à la vie de couple ,du sexe et du bonheur conjugal seront débattues par d’imminents conférenciers venus d’ici et d’ailleurs, des defilés de mode et une fameuse tombola pouvant faire repartir avec un week end de rêve au Radisson Blu ou une nuit au PATIO et plein d’autres lots.

L’ingénieuse idée d’organiser ce salon est portée par la société Elom &Kekeli Sarl qui a organisé Festi’mmo, le festival de l’immobilier et de l’habitat.

Publier un Commentaire