Faits divers

Affaire de drogue de l’artiste Togolais King Mensah : le démenti formel du concerné

Une  fausse nouvelle émouvante a circulé sur la Toile depuis jeudi dernier sur une affaire de trafic cocaïne à laquelle s’était mêlé King Mensah, l’un des plus grands artistes togolais. Grosse mensonge et comme le diraient certains, c’est un « fake news », une information montée et collée de toute pièce pour ternir l’image de ce digne patriote qui fait sa vie calmement. A l’annonce, des milliers de personnes ont pris tellement la nouvelle au sérieux qu’ils n’ont pas hésité à partager par milliers ce mensonge sans tête ni queue.

L’artiste qui est déjà assez connu, a su gérer cette situation en publiant un démenti sur sa page Facebook pour dire qu’il va bien et bien qu’il soit en voyage, il n’est aucunement mêlé à une quelconque affaire de trafic de stupéfiant illicite. Inutile dons de s’en faire pour quelqu’un qui est en terme avec la loi et qui a d’autres chats plus important à fouetter que de salir son image dans une telle situation.

Avec le développement technologique, l’accessibilité sans précédent de chacun à une connexion internet donne la largesse à certains individus qui refusent de pousser plus haut leurs réflexions à se servir d’internet surtout de WhatsApp pour divulguer en un temps record des histoires qui ne se sont jamais passées. Trop de mensonge sur internet !

Publier un Commentaire