Faits divers

Création / Mode : Le génie de l’art togolais

Vous avez dit créativité ? Le mot est peut-être peu si on voit de près les prouesses du jeune togolais,  manager de GK Domé Création qui fabrique des chaussures, porte-monnaie,  sacs avec du pagne. Ces créations n’ont rien à envier à celles des grandes marques comme Gucci, Louis Vuitton, pour ne citer que ceux-là.

C’est l’histoire d’un jeune qui, arrivé à un moment de sa vie a décidé d’être indépendant vis-à-vis de ses parents. Suite à la proposition d’un ami qui fabriquait des chaussures tapettes, il a donc pris sur lui la peine de s’investir dans ce même domaine en y apportant sa touche particulière.

Pour apporter sa griffe à ses créations, il a donc voulu remplacer le cuir, utilisé dans la fabrication des chaussures par les jeans et ensuite le pagne. Le résultat est sans reproche, le travail est peaufiné pour ne pas dire parfait.

Pour ce jeune fabriquant, bien que pas mal de personnes s’intéressent à ce qu’il fait, il faut aller loin en installant une maison de production en accessoires en pagne et en cuire.

Découvrez en images quelques créations de GK Domé Création

Contact :

 

Publier un Commentaire