People - ShowBiz

Togo : Boris KET sort un nouvel album « sois ma femme »

L’artiste de la chanson togolaise Boris Ket vient de servir un nouveau plat musical à ses fans. La chanson titrée « sois ma femme » est disponible sur la plateforme You tube. La vidéo enregistre déjà des centaines de vues.

« Sois ma femme » a une histoire…Celle du pardon et de l’amour que véhicule Boris Ket dans toutes ses chansons. Le texte constitue en quelque sorte une suite logique à la chanson « Gne Magbawo Keo » sorti en 2015 où il demandait pardon à sa dulcinée pour l’avoir trompé.

Tout est bien qui finit bien. Boris Ket nous nous fait découvrir la deuxième partie de l’histoire dans laquelle la fille pardonne son prince charmant et la réconciliation se solde par une demande en mariage.

Une dote à l’africaine, ans un décor africain festif et bien coloré…Boris Ket nous fait découvrir le rêve conjugal dans « sois ma femme ».

La vidéo regroupe quelques figures du monde du showbiz notamment le légendaire humoriste et animateur Rodé Kuegah, l’artiste Yaovi Kheteti, la chanteuse Candy Sha et plein d’autres…

La chanson est réalisée par le Studio CAURIS.

Publier un Commentaire