Interview de Credostar king : « la musique togolaise souffre de beaucoup de maux »

Category: People - ShowBiz 47 0

Ce n’est encore  la belle vie pour tous les artistes togolais. Tout n’est pour autant rose  mais il ne faudra pas perdre de vue le travail aussi petit soit-il que fait certains artistes.  Credostar  fait partie de ces chanteurs qui, par la force des mots  fait transparaître les réalités  du monde dans lequel nous sommes. Dans cette interview, il nous livre ses ambitions pour la musique togolaise en glissant quelques mots sur sa carrière. Bonne lecture !

Lomeinfos : Salut Credostar, comment se porte la zik togolaise ?

Csk : Salut, la zik togolaise est toujours à l’étape embryonnaire, l’artiste ne se nourrit pas de son art et pire le public ne sait quoi apprécier comme musique!

Lomeinfos : Bien, cela fait combien de temps que tu fais la musique ?

Csk : Ma vraie rentrée proprement dite dans le showbiz était en 2010 sur une même Prod avec Renelov du block M (Maniac team)

Lomeinfos : Quel genre chantes-tu et pourquoi ?

Csk : Bon, moi j’essaie de faire  plusieurs  genres mais je suis plus présent dans le RnB. Pourquoi? Parce-que j’aime le chant, les mélodies, la mélancolie.

Lomeinfos : Tu as déjà un album ou c’est en préparation ?

Csk : Un album en préparation, pas trop pressé pour sa sortie! Je voudrais d’abord maximiser une notoriété indéniable auprès du public.

Lomeinfos : Tu crois en la musique togolaise, du genre ça peut faire vivre ?

Csk : C’est ce que je disais tantôt, la musique togolaise souffre de maux, sur beaucoup de points, il faudrait  remédier à tout ça afin que les artistes qui travaille réellement puissent vivre de leur art.

Lomeinfos : Vos deniers mots

Csk : Merci à vous, pour cet entretien. Ma nouvelle chanson titrée Pardon, une tartine de belle mélodie est sortie il y a une semaine. J’invite les mélomanes à  l’écouter, c’est de la bonne! Disponible sur beatzaddiction.com au nom de CSK et sur YouTube Csk Credostar King

Bon vent !

Ajouter un commentaire