Tourisme

Asky annonce de nouvelles destinations quotidiennes à partir de juillet

La compagnie panafricaine aérienne Asky dans le souci d’élargir son réseau et de desservir plus de villes africaines que possible, annonce des liaisons non stop entre trois villes africaines. Il s’agit d’Accra, Lagos et Abuja.

D’après le service de communication de la compagnie panafricaine Asky, à partir du mois de juillet plus précisément le 3, Asky effectuera des vols quotidiens non stop entre Accra, Abuja et Lagos. Les responsables de la compagnie assurent que ces nouvelles destinations « offrent plus de capacités et de flexibilité avec une réduction significative du temps de vol entre Lagos, Accra, Abuja et l’ensemble du réseau de Asky ».

Asky est une compagnie panafricaine créée par des institutions régionales (Banque d’investissement et de développement de la CEDEAO (BIDC), la Banque ouest africaine de développement (BOAD) et le groupe ECOBANK). Elle a son hub à l’aéroport international Gnassingbé Eyadema de Lomé(AIGE). Depuis sa création à ce jour, elle dessert 23 villes africaines dans 19 pays d’Afrique de l’ouest et du centre.

Publier un Commentaire