Fashion

ADOMAYAKPO Cornelia Dédévi Ayaba Élue Miss Togo 2017

ADOMAYAKPO Cornelia Dédévi Ayaba est élue Miss Togo 2017. Le choix a été fait ce samedi 26 août lors de la finale de ce 23e concours de beauté Togolaise qui a réunie toutes les belles filles choisies des quatre coins du pays. Cette grande cérémonie s’est déroulé au palais des congrès de Lomé.

La nouvelle reine de la beauté Togolaise, haute de 1.75 mètre, est étudiante en 1ère Année Droit.

Porteuse du brassard numéro 1 et âgée de 21 ans pour 55kg, ADOMAYAKPO Cornelia Dédévi Ayaba remplace ainsi D’ALMEIDA Mawubedzro Kokoè Balbina et sera celle qui va être pendant un an le miroir de la beauté féminine et porter les valeurs morales et intellectuelle qui font le charme de nos mères, de nos sœurs et de nos filles, bref, la fierté de la femme togolaise reconnue battante, entreprenante, intelligente mais également séduisante et attentionnée.

Le titre de première et deuxième dauphine revient respectivement à la candidate N°12, KANKOUE-AHO Kokoè Brenda Eyram et à la candidate N°19 NASSINI Nadine Nsonais

Selon le président dudit concours,

Le concours Miss Togo offre un cadre de redécouverte et d’exaltation des différentes cultures de notre pays à travers les prestations traditionnelles des candidates qui deviennent pour l’occasion les ambassadrices de leurs régions respectives. Une culture sans laquelle aucun développement n’est viable.
Gaspard BAKA
Pdt Miss Togo

 

La Rédaction de LOME INFOS souhaite un bon mandat à l’heureuse élue.

Publier un Commentaire