Jeunesse et emploi

Moov Summer / Time to Dance 2017, le show des vacances au Togo

Les vacances battent son plein au Togo et l’opérateur de téléphonie mobile Atlantique télécom communément Moov ne compte pas perdre de temps. Elle organise comme chaque année l’événement qui réunit des centaines et des centaines de personnes. Cette année encore, Moov souhaite aider les jeunes en particulier à mieux profiter de ces courts temps de vacances.

Le méga concours des clubs chorégraphiques de Lomé connu sous le vocable de Moov Summer Time to Dance vient d’être lancé avec la collaboration de plusieurs artistes dont Almok et le groupe TooFan.
Le ton est donné pour vivre en couleurs l’une des rencontres phares des vacances. Pendant quatre semaines c’est-à-dire à compter du dimanche 27 août, des animations culturelles sont organisées pour les jeunes de Lomé et de ses environs. Un village Moov branché, un beach show, des concours de danses urbaines, des concerts avec des artistes nationaux et internationaux avec évidemment les fils du vent, (groupe Toofan), Almok, des jeux concours divers constituent le menu de ces activités.
Le groupe Toofan, par exemple promet un show inédit. « Nous revenons d’une longue tournée et nous promettons de faire vibrer le public » a rassuré Master Just.

Moov Summer Time to Dance, pour M. TABHIRET Abdellah, DG de Moov est « un évènement culturel majeur pour rassembler les jeunes afin d’occuper sainement ce temps libre ». Du 27 août au 17 septembre 2017, un site de plus de 10.000 m2 sur la plage est réservé aux vacanciers qui sont invités à venir faire montre de leurs talents artistiques.

Plusieurs groupes chorégraphiques, sont entendus pour s’affronter au cours d’une compétition dont les meilleurs recevront des prix allant de 2 millions à 500 mille francs.
Selon les organisateurs, les candidats aux concours de danse devront s’inscrire gratuitement sur la page Facebook « EpiqNation Togo Officiel » ou se rendre au siège de l’Agence SudCom sur la route de l’OCAM (Lomé).

Publier un Commentaire