Jeunesse et emploi

AfricTalents Lomé 2017, c’est pour bientôt !

AfricSearch Togo organise pour la 3ème fois consécutive, le Forum AfricTalents Lomé les 3 et 4 Novembre 2017 au Centre de conférences E.T.I. (siège ECOBANK).  D’ores et déjà, une campagne de sélection des meilleurs talents pour dit-on répondre  au mieux aux attentes des sociétés  partenaires recruteurs est lancée. L’événement, d’année en année connait un succès remarquable comme en témoigne les chiffres de l’édition 2016. Au moment où on en parle, il faut noter que lors de deuxième édition du forum AfricTalents Lomé, près de 2000 candidats ont été mobilisés, avec la présence effective de grands groupes tels que SODIGAZ, BOA, CEET, SNPT…, pour ne citer que ceux-là.

  « Vous êtes jeune diplômé ou cadre expérimenté, vous êtes à l’écoute du marché et vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière ? Inscrivez-vous dès à présent sur www.africtalents.com pour participer à la sélection et recevoir votre invitation. »  indique le comité d’organisation dans un communiqué dont copie  nous est parvenue.

Aux recruteurs : « Vous cherchez le meilleur moyen de rencontrer les hauts potentiels du Togo, d’Afrique ou d’ailleurs, de vous constituer un vivier de candidats, de mettre en avant votre marque employeur et de communiquer sur vos activités en Afrique et au-delà ? Nous nous ferons un plaisir de vous accompagner dans votre développement ! » poursuit les organisateurs.

 AfricTalents, c’est aussi des interventions de dirigeants et de DRH, des conférences d’experts portant sur des thèmes d’actualités en Afrique ou encore des ateliers animés par des coaches expérimentés ! RDV sur www.africtalents.com.

AfricSearch, 1er cabinet de recrutement et de conseil en ressources humaines pour l’Afrique a été fondé en 1996 par Didier Acouetey. Il est né d’une volonté de participer au développement du continent africain. Dans la continuité naturelle d’identification des ressources humaines à la recherche d’opportunités professionnelles sur le continent et des entreprises en quête de futurs collaborateurs qualifiés. L’initiative notons-le se poursuit par le biais d’AfricTalents depuis 1999.

Contact: africtalents-lome@africsearch.com.

Avec le comité d’organisation

 

Publier un Commentaire