Societé

Togo : Deux nouveaux salons à l’horizon

L’agence Elom & Kekeli, organisatrice de salons professionnels a animé lundi une conférence de presse à Lomé. Deux nouveaux salons ont été présentés avec un accent particulier sur les autres villes  du pays. Il s’agit du Salon International des Etudes et Formations (ELITE KARA version CEDEAO) et du Salon International de la Santé et du bien-être dénommé Humanis. C’est dire que cette fois, Lomé, la capitale ne sera plus le centre névralgique des événements d’envergure au Togo. Les autres villes aussi  prennent le relais.

Le salon ELITE  a été déjà organisé à Lomé mais il s’avère nécessaire pour ces promoteurs de le reconduire à Kara afin de permettre aux apprenants des autres régions de profiter de toutes les opportunités qui peuvent en découler.  Ce sera du 30 novembre au 02 décembre prochains au palais des congrès de Kara. Comme d’habitude, les acteurs du secteur éducatif se donneront rendez-vous pour échanger et s’ouvrir de nouvelles portes dans leur domaine.

Quant au salon Humanis, l’agence Elom & Kekeli compte en faire une vitrine de présentation commerciale autour des thématiques : nutrition, les soins et les thérapies, la forme et le bien-être et la santé numérique.  Humanis  se veut être un lieu de rencontre entre les différents acteurs qui ont fait de la santé, leur cheval de bataille. Il aura lieu du 03 au 05 août 2018 au Centre Togolais des Expositions et Foires (CETEF) Togo 2000.

«  L’être humain et son développement de même que le développement de l’Afrique doivent être placés au cœur de nos préoccupations économiques et sociales d’aujourd’hui » a déclaré de Souza Alexandre, coordonnateur général des salons.

Il poursuit en ces termes : « Les salons professionnels qui interviennent une fois par année constituent une grande opportunité, une occasion donnée à ces professionnels de faire valoir leurs produits, de développer le réseautage, ce qui permettra a ce grand public togolais de s’adresser a des Professionnels réunis en un  lieu ».

 

 

 

Publier un Commentaire