Loisirs

Le rire se fera roi les 24 et 25 novembre prochains au Togo

C’est reparti pour une semaine de fou-rire avec l’association de la Jeunesse Consciente pour un Togo Meilleur. Le rire va encore créer de la joie au sein de la population togolaise qui sait combien de fois cela fait un énorme bien. Les grands scientifique l’ont confirmé à travers les siècles.

Samedi dernier, cette association, fidèle à ses convictions, a lancé la 5ème édition du festival international du rire, une initiative de l’artiste humoriste togolais GOGOLIGO avec la coopération de plusieurs autres talents de l’humour venant des autres pays du continent africain.

Comme chaque année, le festival international du rire aura bel et bien lieu à Lomé. Il promet être plus intéressant. Les populations de Lomé et ses environs seront encore séduites par les prestations des artistes comédiens togolais et internationaux qui se proposent de faire du rire , un remède sûre et efficace contre le stress, les soucis, bref les mots qui empêchent plus d’un de jouir de la vie.

« La particularité de cette édition, c’est le thème qui est ‘’La mise à jour… ‘’. Tout le monde restera dans cet esprit, nous allons injecter ‘’ le vaccin’’ dans tous les domaines pour que les gens puissent se corriger », a ajouté GOGOLIGO, le promoteur du festival.

Cette 5ème édition de la thérapie du rire sera marquée par la présence d’Omar DEFUNZU du Gabon, d’EDOUDOUA NON GLACE du CAMEROUN et le MAGNIFIK de la Côte d’Ivoire.

L’ensemble de ces activités va donc se conformer à :« La Mise à Jour ». Il s’agit en l’occurrence d’actions humanitaires comme l’octroi des dons aux enfants vulnérables dans les écoles. Viendront ensuite deux grandes soirées, une VIP le 24 novembre 2017 à l’hôtel Concorde de Lomé sur réservation, et une autre grand public le 25 novembre au stade de Kégué de Lomé.

Les humoristes souhaitent rendre un hommage appuyé à leurs confrères morts dans un accident de circulation en juillet dernier.

 

Publier un Commentaire