Technologie

Foire de Lomé : Quelles sont les opportunités qu’offre l’application TG FIL ?

Le numérique, l’avènement d’internet et des technologies connexes ont radicalement changé le cadre de travail des entreprises. Aucune d’entre elles ne peut plus s’en passer. Dans n’importe quel secteur, c’est devenu une norme de se faire connaitre par les millions d’internautes qui sont actifs au quotidien. La foire de Lomé aussi s’est dotée d’une application mobile. Ces thématiques ont été abordées ce lundi sur le site de la 14ème Foire internationale de Lomé.
La foire de toutes les opportunités comme le dénomment ces organisateurs n’est pas seulement un cadre d’exposition, de visibilité des entreprises, de leurs produits et services uniquement. C’est devenu au fil des éditions un véritable espace d’apprentissage, d’échange et de débats.
Ce lundi 04 décembre, des visiteurs et exposants ont réfléchi de concert sur le « CETEF et le Numérique : quelles opportunités pour les Exposants ? » lors d’une conférence publique sous l’égide des organisateurs de la 14ème Foire Internationale de Lomé.

Les intervenants ont souligné l’importance de garder une bonne relation d’affaires à travers les différents outils technologiques. L’enjeu est d’arriver à tisser des liens forts.
Les participants à la 14ème Foire Internationale de Lomé, pour leurs parts ont été conviés à utiliser à bon escient l’application « TG FIL ». Cette dernière selon les explications devra servir à faciliter une certaine traçabilité avant, pendant et après leur participation à la Foire. Les produits et services sont désormais plus visibles. Elle se présente comme une vitrine des différents exposants de la foire.

 «Pour les visiteurs à la maison, tout ce qu’ils ont à faire, c’est d’aller sur l’application et sur la liste des stands. Et cette liste des stands est tellement bien précise que quand tu rentres dans la liste d’un exposant, lorsque tu appuies, il lance automatiquement le numéro de l’exposant », a précisé Miguel Wotoko, un des promoteurs de cette plateforme.

 

Publier un Commentaire