Jeunesse et emploi

AGIRPLUS pour des jeunes motivés et visionnaires

La plupart du temps, les jeunes sont caractérisés par une perte criarde de repères. Beaucoup se demandent à un moment donné s’il faut continuer les études, entreprendre quelque chose, chercher du boulot ou se pencher vers les moyens peu communs permettant de gagner ce qu’on désigne par « argent facile ». Autant de questions qui ne trouvent de réponses que lorsque ces jeunes sont en face de motivateurs qui recadrent leurs visions.

Les jeunes de Lomé et ses environs auront de quoi mettre sous la dent surtout en ce premier mois de la nouvelle année 2018. La rencontre annuelle AGIRPLUS se positionne comme la réponse à la majeure partie des préoccupations quotidiennes des bâtisseurs de demain.

Aux jeunes qui ont du mal à retrouver leurs raisons d’être, à ceux qui ont du mal à découvrir leurs potentialités intérieures (talents, dons, passions) , l’événement , à se fier à ses organisateurs est fait pour eux. A cette liste s’ajoutent naturellement ceux ne savent pas quoi étudier ni quelle profession embrasser à la fin des études ainsi que la catégorie qui manque de confiance en elle quand il s’agit de se mettre en valeur.

« Ce rendez-vous unique dénommé AGIRPLUS est un programme de motivation, d’orientation, de partage d’expériences, de challenge personnel et de renforcement de capacités des jeunes pour leur réussite académique, sociale et professionnelle », précise-t-on du côté de l’organisation.

Les diverses activités prévues devront permettre aussi de découvrir les secrets pour facilement identifier sa raison d’être, découvrir ses talents , savoir fixer des objectifs de vie de même que planifier sa vie sut tous les plans.
Les participants seront amenés à faire connaitre au monde l’entreprise cachée en eux autrement dit apprendre à entreprendre leurs vies.

Le rendez-vous est pris pour le Samedi 27 Janvier 2018 à l’HOTEL CONCORDIA à Adidogome à partir de 09H:00.

L’entrée est libre et gratuite
Pour plus d’information, contactez 00228 91 45 28 16 / 92 56 31 81 / 93 70 62 64

 

Publier un Commentaire