Loisirs

« AFRICAN GIGOLO » C’est ce samedi à l’institut français de Lome

African Gigolo, c’est ce mélange original de contes, de chants, de récits et de légendes qui racontent une histoire empreinte d’érotisme et d’aventures, et nous interroge sur des réalités bien africaines. Le dramaturge Samuel WILSI et ses acteurs mettent en scène l’histoire de Siggi, un jeune africain  à la recherche de lui-même, et qui voit en les femmes et l’Europe, la voie pour aller à sa propre rencontre.

L’Institut Français du Togo & Wilsicom Théâtre vous invitent ce samedi 10 février 2018 à partir de 19h30 à la  représentation inédite de African Gigolo; un spectacle largement revisité depuis le décès du regretté Folo Foli, l’un des acteurs principaux.

Pour rappel, le togolais Samuel WILSI a été doublement lauréat du grand prix du Théâtre Afrique du Théâtre Francophone en tant que metteur en scène (2014) et auteur de Anton et Mariam (2008). Il a à son actif plus d’une dizaine de pièces de théâtre et  de films.

 

 

Information pratiques :

Lieu : Institut Français du Togo  

Date et heure: Samedi 10 Février 2018 à partir de 19h30    

Entrée : 2 000 F CFA (Abonnés) / 3 000 FCFA (Non-abonnés)

 

Renseignements : Institut Français du Togo – Avenue du Général de Gaulle (face au Consulat de France) Lomé. (00228) 22 53 58 00 – accueil@institutfrancais-togo.com

Publier un Commentaire