La scène s’est passée en Afrique du sud plus précisément à Johannesburg le week-end dernier où le pasteur Alph LuKau auteur de ce « miracle » tient ses prières chaque semaine. Dans la vidéo qui circule sur la toile un jeune homme habillé en blanc est allongé dans un cercueil sorti fraîchement d’un corbillard. Ses proches, interrogés par le pasteur Alph Lukau, expliquent qu’il est mort depuis quelques jours et qu’il était à la morgue. Le pasteur commence à prier et le « cadavre » se redresse sous le cri des proches du jeune homme et  des nombreux fidèles qui assistaient à cette scène.

Le pasteur évangélique est coutumier des faits. Ses séances de prières sont de véritables shows qui déplacent des milliers de personnes à la recherche de solution Divine.

Alph Lukau après son « miracle » a écrit sur sa page Facebook « Que Dieu annule vos funérailles au nom de Jésus ».

Le pasteur Alph Lukau est le fondateur d’Alleluia Ministries International, une Église évangélique qu’il a lancée en Afrique du Sud mais qui s’est étendue dans de nombreux autres pays. Sa réputation est surtout fondée sur ses prophéties et des miracles lors de ses séances de prière qui réunissent des milliers de personnes. C’est un serviteur de Dieu que Dieu utilise puissamment dans ces derniers jours pour glorifier son  nom.

Tag #Alph Lukau rescussite un mort #pasteu Alph Lukau #un mort rescussité