Moins de deux mois après sa victoire aux législatives, Mey Gnassingbé est déja au chevet des populations d’Amou à travers divers dons.

Dans le cadre de l’opération « Caravane du cœur » lancée par le Mouvement des Jeunes Unir dont il est le délégué en charge des sections préfectorales et qui vise à contribuer au renforcement des capacités de certaines structures sanitaires, l’honorable Mey Gnassingbé répondant aux diverses sollicitations durant sa campagne législative, a promptement réagi ce samedi 9 février avec des lots de matériels de santé offerts au Centre Médico-Social d’Amou Oblo

L’honorable Mey GNASSINGBE remettant des dons au Centre Médico-social d’Amou Oblo

Dans un premier temps, il s’est agi de la réhabilitation du CMS suivi aujourd’hui de la cérémonie de remise des dons composés de lits médicalisés, matelas anti-escarre, fauteuil roulants, machine laminaire, déambulateur, cannes, caisses, table d’accueil, table d’accouchement, potence, lampes géantes, vélos pour handicapés.

Le Directeur préfectoral de la santé a au nom de tout le personnel du centre médico-social, remercié l’honorable pour ce geste humanitaire. Il a souligné  l’importance de ces équipements de santé qui viennent améliorer les conditions de travail du centre et par ricochet soulager la population d’Amou Oblo.

Le principal donateur dans son allocution à  tenu à préciser que cette action s’inscrit dans la droite ligne de la politique axée sur le social prônée par le chef de l’état, président du parti son Excellence Faure Essozimna Gnassingbé.

Visite guidée de l’honorable Mey GNASSINGBE au CMS d’Amou Oblo, constatant les travaux de réhabilitation effectués.

« Le président du parti tient à ce que les députés du parti restent proche des populations  » a rappelé l’honorable Mey Gnassingbé et a annoncé la création d’un bureau permanent du député à Amlamé chef-lieu de la préfecture d’Amou.

Grand fan de sport, et plus précisément de foot, Mey Gnassingbé en venant a pensé à la formation locale de football. L’équipe de Dzahini qui vient de monter en 3e division a reçu le soutien de l’honorable. Un don de matériels sportifs composés de ballons, maillots chasubles, machine d’entretien de gazon, a ainsi été offert au club.

Notons également la présence à cette cérémonie, l’honorable Kakatsi Mawussi colistier du généreux bienfaiteur.

Tag #Don de Mey Gnassingbe #Mey Gnassingbe député #Mey-Gnassingbé #promesse campagne Mey gnassingbé