En garde à vue depuis ce mercredi 02 juin pour diffamation et insultes, Aristo le Blédard vient de recevoir un soutien de poids.

L’influenceur togolais Aristo le Blédard a passé sa première nuit derrière les barreaux. Le promoteur de la marque « Aklaa » accusé pour diffamation et insultes à l’encontre de dame Gretah Waklatsi a reçu un soutien très inattendu

L’international togolais Emmanuel Adebayor toujours en conflit avec le bloggeur a plaidé pour sa libération. L’ancien capitaine des Eperviers a d’abord retiré sa plainte qu’il avait déposée contre l’artiste pour ne pas aggraver sa situation.

Emmanuel Abebaye a ensuite appelé Gretah Waklatsi-Blain a retiré sa plainte. Une démarche que le staff de l’influenceur a également entreprise en présentant des excuses publiques de l’artiste-bloggeur à Gretah Waklatsi.

Aristo le Bledard devrait normalement être libéré à l’issue de la garde vue de 48 heures à moins que les officiers de la Direction générale de la Police nationale disposent des éléments à charge pour le maintenir sous les verrous.

Tag #adebayor plaide pour aristo le bledard #aristo le blédard #lome