La commune d’Amou oblo franchit un pas de plus vers la sécurité des biens et des personnes dans son arrondissement. Les premiers responsables de la mairie de concert avec les autorités régaliennes viennent de mettre sur pied un poste de police dans la commune.

L’autorité locale qu’est la mairie est le garant de la sécurité vis à vis de ses administrés. Elle garantie les conditions de sécurité optimale et un service public de qualité. C’est dans cette logique que la commune d’Amou oblo sous la houlette de son maire l’honorable Meyebine-Esso Gnassingbé et des autorités compétentes ont mis à disposition des Oblolais un nouveau poste de police.

L’installation de ce bureau de police dans la municipalité, sur demande de la population, vient répondre aux enjeux de la lutte contre la criminalité, la délinquance et l’instauration de la sécurité publique dans la circonscription.

Rapprocher les forces de sécurité de la population, instaurer un climat de confiance entre les deux, et leur permettre, de concert, de participer à la lutte contre l’insécurité, sont entre autres des objectifs également poursuivis par la mairie à travers cette action.

La mise en place de ce nouveau poste de police est une bonne nouvelle pour les habitants d’Amou oblo qui avant ce geste de la municipalité parcouraient des kilomètres pour se rendre au seul poste à proximité situé à Amlamé pour effectuer diverses demandes de service public notamment l’établissement de la carte nationale d’identité, les dépôts de plainte…

La commune se voit ainsi

Tag #Commissariat Amou Oblo #Poste de police Amou Oblo