Les Eperviers du Togo se sont qualifiés pour la phase de poule des éliminatoires de la Coupe du monde  Qatar 2022 après leur victoire sur les Iles Comores(2-0).

Le Togo accueillait ce mardi  10 septembre les Iles Comores en match  retour comptant pour les préliminaires de la coupe du monde Qatar 2022. Les hommes de Claude le Roy  vont confirmer leur statut de favoris sur ce match en ouvrant le score 10 minutes après le début du match. Sur un centre de Matthieu Dossevi le défenseur comorien M’Dohoma  va tromper son gardien en marquant contre son camp.

Juste après l’ouverture du score, les éperviers vont laisser le ballon aux Cœlacanthe. Les joueurs comoriens vont multiplier les offensives mais vont tomber sur le jeune portier éperviers Barcola auteur de grands arrêts dans le match.

Entré en jeu après la pause, Gilles Sunu va corser l’addition en marquant son premier but sous le maillot des éperviers à la 70 minute pour le (2-0). C’est sur ce score que l’arbitre va mettre fin à cette rencontre. Les Eperviers verront donc la phase de poule des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022.

Tag #coupe du monde Qatar 2022 #Eperviers du Togo #lome